mercredi 25 décembre 2013

JOYEUX NOËL !!!




5 commentaires:

  1. Merci pour ce beau calendrier de l'Avent...bonnes fêtes de fin d'année et une Bonne Année 2014 à "Des Bêtes" et attendons le Tome 7 !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tome 7, on verra !... Cette année ce sera peut-être un tome 4 de Matt & Higgins ou un tome 1 de Iota !

      Supprimer
    2. Qu'entends-je ? Qu’ouïs-je ? Du Matt & Higgins ou du Iota dans les tuyaux ? Whoaaaa ! ! ! Vive 2014 ! ! !

      Supprimer
  2. Joyeux Noël, François et Nelly !
    Hein, quoi ? C'est déjà la nouvelle année ? Aurais-je cuvé si longtemps ? (c'est parce qu'il y avait du macvin)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vois passer le temps, je ne cuve que du Coca !
      Bises !

      Supprimer