mardi 17 décembre 2013

17 DÉCEMBRE !




7 commentaires:

  1. Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un croco dans Des Bêtes, cool ! Et une pointe de gore fort appréciable, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de crocos dans le tome 1 et le 3 si je ne m'abuse...
    Mauvais lecteur, va !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai honte car je les ai relus il y a juste quelques mois... ou alors tu ne savais pas encore bien dessiner les crocos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vérité: je ne sais pas dessiner des crocodiles: on dirait des chèvres.
      Alors Franck, peux-tu me dessiner une crocodile afin que je le prenne comme modèle ?
      Bien sûr, je posterai ton dessin sur le blog afin que chacun puisse constater tes talents !

      Je compte sur toi !!!

      Supprimer
    2. Allez, c'est bien pour t'aider, je sais, je suis un gars trop sympa !
      (Sinon, j'adore ton sketch de la chèvre qui se fait dévorer par les bébés tortues, génial et jamais vu à ma connaissance !)

      Supprimer
  4. Bon, deux gags avec des crocos dans le T1, au temps pour moi... Où avais-je la tête quand j'ai posté mon 1er commentaire ???

    RépondreSupprimer