lundi 19 septembre 2011

Hou là là !


Hou là là, qu'est-ce que François Roussel a travaillé aujourd'hui !

Les preuves:

1- Premièrement, et comme promis depuis très longtemps, François Roussel a ouvert la page Les Dessins comportant des dessins d'enfants représentant soit des animaux soit des portraits de François Roussel.
Dans cette page, vous découvrirez les piranhas d'Eléonore, les belles fresques d'Hugo, les magnifiques animaux du petit Victor de Nancy, etc, etc... 

2- Deuxièmement, la section Les Galeries peut s'enorgueillir de proposer cinq nouvelles œuvres d'art de François Roussel que le musée d'Orsay n'aura jamais les moyens de se payer.

3- Enfin, non content d'ouvrir la page Dessins, François Roussel ouvre le même jour celle du professeur IOTA grâce à laquelle vous vous coucherez moins sot ce soir.


Ah oui vraiment, François Roussel est un sacré bosseur !


Pour ceux qui ne connaissent pas encore François Roussel, François Roussel vous invite à découvrir sa Bio dans laquelle vous découvrirez en fait que c'est un gars qui n'a pas vraiment de métier et qui dessine de temps en temps entre deux siestes.

4 commentaires:

  1. Ce portrait de toi fait très vrai, surtout à cause du double menton.
    Et IOTA n'a même pas entendu parler du rayonnement de Hawking! C'est pourtant un phénomène d'un ressort comique qui aurait mérité d'être exploité.

    RépondreSupprimer
  2. Barsanuphe,

    Je n'ai pas de double menton contrairement à Barsanuphe dans très peu d'années s'il continue à se gaver de pâte à tartiner en jouant à tuer des zombies.

    Je ne doute pas que dans le pathétique monde nerd de Barsanuphe l'on rit beaucoup dès lors qu'est évoqué le rayonnement de Hawking.
    Malheureusement pour toi, Barsanuphe j'ai lu dans "Science & Vie" que le rayonnement de Hawking n'est pas du tout rigolo.

    A bon entendeur, salut et bonne fête !

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis cela parce que tu es aigri de ne pas avoir de rayonnement cosmique qui porte ton nom.

    RépondreSupprimer
  4. Barsanuphe,

    Non je ne suis pas aigri car comme tu le sais (ou tu ne le sais pas parce que tu passes ton temps devant "Land of the dead" ou que sais-je encore), des physiciens du CNRS ont mesuré des neutrinos, particules élémentaires de la matière, à une vitesse dépassant légèrement celle de la lumière. Eh bien j'ai vite appelé le CNRS et comme j'étais le premier, cette particule s'appelle dorénavant le Neutrino François Roussel.

    RépondreSupprimer