mercredi 7 septembre 2011

Encore du teasing !

Dans le tome 5 il y aura des aiglons qui se concentrent.

Comme prévu, voici la seconde partie dite de "teasing" du tome 5 des Bêtes.

Dans le tome 5 il y aura un sympathique pêcheur.

Pour les impardonnables retardataires qui se demandent ce que peut bien être le teasing, prière de se rapporter au message du 8 août s'intitulant "Du teasing !" sans gêner la progression des autres.

Dans le tome 5 il y aura des situations haletantes.

Attention, la sortie mondiale du tome 5 des Bêtes était initialement fixée au 13 octobre et a été reportée au 20 octobre pour des raisons hautement stratégiques que vous ne pourriez pas comprendre car elles résultent de décisions marketing très complexes.

Dans le tome 5 il y aura une Josiane.

Le monde devra donc attendre et trépigner une semaine de plus!

Dans le tome 5 il y aura des insectes libidineux.

J'ai déjà juré une ou deux fois que je m'occuperai vite des sections "Les Dessins" et "IOTA" et je n'ai rien fait. Il s'agissait donc de parjure. Aux Etats-Unis on me couperait la tête pour ça.
Mais cette fois-ci, c'est certain, je vous rejure que je vais m'occuper vite des sections "Les Dessins" et "IOTA".
Et si je ne fais rien, ça sera de la reparjure et on me recoupera la tête.

Bref, dans le tome 5 il y aura de l'aventure trépidante à chaque page.

A bientôt si tout va bien !

5 commentaires:

  1. Aaaah !
    C'est la résurrection de Diégo, pourtant pulverisé en planche 133 du tome 3 ?!!
    Je trépigne

    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Manu, espèce de primate, tu as tort d'essayer de me prendre en défaut car je suis bien plus malin que toi !

    Diego ne va pas ressusciter car il est mort et bien mort. Mais j'ai décidé de faire comme à Hollywood: des PREQUELLES !

    Et sinon, tu as raison de trépigner !

    RépondreSupprimer
  3. Hello François !
    Je ne sais pas si tu te rappelleras de moi..
    J'ai parcouru ton blog que je trouve très sympa et contente de voir que les Bêtes sont toujours là pour nous faire rire ;-)
    J'espère avoir de tes news
    A bientôt
    biz
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Hello Anna !

    Un seul prénom ne me suffit pas !
    Es-tu Anna from Belgium dont l'ami est le chef des
    fourmis?

    Bise !

    RépondreSupprimer
  5. Hello François !

    c'est bien moi :-)
    voici une preuve :
    http://www.lesateliersdanna.be :-)
    et le chef des fourmis est toujours bien là, il veille ;-)
    Biz
    Anna

    RépondreSupprimer