vendredi 8 avril 2011

Oui nous le pouvons !

Barack n'a pas le temps de s'occuper de la Libye, il lit "Des Bêtes !".

Comme promis il y a quelques jours, voici le cliché (probablement réalisé sans trucage puisqu'il me vient d'un ami en qui j'ai toute confiance) de Barack Obama en plein travail.
Bon, c'est super cool d'avoir une photo de ce grand et beau président, prix Nobel de la paix de surcroît, en train de lire mes livres, mais je ne serai pas pleinement satisfait tant que je n'aurai pas la même photo avec notre président à nous lisant "Des Bêtes !" le soir pour se détendre après une journée bien chargée à régler trois guerres en même temps.

Et en parlant d'actualité brûlante, sachez qu'aujourd'hui et demain je dédicace dans des magasins Auchan. Oui, messieurs dames, je fais dans la grande surface ! Je vais essayer de placer mes livres dans le caddie des ménagères entre deux boîtes de conserve !
Ça va être cool ça aussi !

2 commentaires:

  1. Du riz, des poireaux, "Des Bêtes", des croquettes, de la levure, du Coca sans aspartame... mais avec un max de BULLES!

    Bonjour aux lecteurs et lectrices annéciens qui vont tenter en venant te voir de ne pas se faire happer par des tentations marchandes autres que celle de la lecture!
    Bonjour particulier à 3 annéciens qui se reconnaitront!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, quel succès ! Comme quoi "Des bêtes" est appréciable par tout le monde !

    Merci encore pour la dédicace, et pourrais-tu me dire ta pensée sur ce dessin que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'un ami ?

    http://img35.imageshack.us/img35/1761/pikapiannivamircolo.jpg

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer