Toujours aussi bon ! Probablement mon préféré pour le moment, j'adore la tronche de tes piranhas... et l'humour de la taupe, complètement miro qui dit "Terre, terre", ça me fait hurler de rire !
La réflexion de Virginie (bonjour Virginie !) m'a fait revisiter ton blog depuis le début ainsi que les quelques billets que je t'avais consacrés sur les miens, François. Parce que tu m'avais dit un jour qu'il y avait UN animal que tu ne dessinais jamais mais je n'ai pas trouvé la réponse dans ces pages donc j'ai du faire fonctionner ce qui me set de tête. Et je me demande au final s'il ne s'agissait pas de l'hippopotame mais je suis vraiment pas sûr...
J'ai fait une page avec des hippopotames pour le tome 3 mais elle a été censuré à juste titre par mon éditrice ! Ça montrait des hippopotames s'ébattant dans la boue et plus si affinités... !
Quelle belle idée !! pourquoi ne pas faire un album pour Noêl 2014 !!
RépondreSupprimerQuel anonyme me glisse-t-il cette idée?...
SupprimerToujours aussi bon ! Probablement mon préféré pour le moment, j'adore la tronche de tes piranhas... et l'humour de la taupe, complètement miro qui dit "Terre, terre", ça me fait hurler de rire !
RépondreSupprimerIl va y avoir d'autres piranhas de Noël...
SupprimerJ ai vu vous avez jamais dessiné un puma
RépondreSupprimerC'est vrai, jamais de puma ! Mais il y a une belle panthère noire sur les pages de garde du tome 6 !
SupprimerLa réflexion de Virginie (bonjour Virginie !) m'a fait revisiter ton blog depuis le début ainsi que les quelques billets que je t'avais consacrés sur les miens, François. Parce que tu m'avais dit un jour qu'il y avait UN animal que tu ne dessinais jamais mais je n'ai pas trouvé la réponse dans ces pages donc j'ai du faire fonctionner ce qui me set de tête. Et je me demande au final s'il ne s'agissait pas de l'hippopotame mais je suis vraiment pas sûr...
RépondreSupprimerJ'ai fait une page avec des hippopotames pour le tome 3 mais elle a été censuré à juste titre par mon éditrice !
SupprimerÇa montrait des hippopotames s'ébattant dans la boue et plus si affinités... !