samedi 28 septembre 2013

Non, Franck, il n'en est pas question !

Le dessin original de la couverture du tome 6 des Bêtes que jamais Franck ne possédera.

Dans son dernier message, Franck du sud de la France me demande si de temps en temps je ne vends pas certaines de mes planches car il désirerait, dit-il, acquérir l'original de la couverture du tome 6 des Bêtes.

La réponse est dans le cliché ci-dessus : tu peux aller te brosser Franck !


En effet cher Franck, je ne vends pas mes planches ! Je fais partie de ces auteurs qui conservent leurs originaux parce qu'ils ne voient aucune raison de les vendre, tout simplement !


Par contre, si tu as un million d'euros, on peut commencer à discuter !...


Au fait, Franck, le professeur Iota te salue bien bas et te dit que tu pourras bientôt suivre ses aventures dans une publication à paraître début novembre et dont nous parlerons bientôt ici !


A bientôt !



4 commentaires:

  1. Je posais juste une question comme ça et j'ai l'impression d'être montré du doigt juste pour ça, avec une certaine véhémence en plus... Vu le plaisir que j'ai eu à te rencontrer et à lire tes fantastiques BD, je trouve ça franchement moyen de ta part et j'avoue ne pas bien comprendre, je ne pense pas avoir été incorrect en te posant une question... Je ne t'importunerai donc plus. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! et bien dis donc Franck, on dirait que tu manques un peu d'humour ces jours-ci (ce qui est impossible quand on est un lecteur assidu et fan de la série !)
    Tu devrais au lieu de cela te sentir privilégié d'avoir eu droit à un message perso et d'avoir ce lien particulier avec l'auteur. Ah, les mauvaises interprétations de langage... Sur ce, relis le message et rends-toi compte de ta chance !
    Une lectrice tout comme toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir fidèle lectrice !
    Oui, effectivement, je suis plutôt à fleur de peau ces temps-ci, une vraie éponge complètement lessivée et manquant de discernement. Je viens d'envoyer un mail à François pour lever tout malentendu en réponse à un mail très sympa qu'il m'a lui-même envoyé. Je précise quand même à toutes fins utiles que j'adore ce gars talentueux, ses BD (toutes dédicacées, tant des bêtes que Matt et Higgins) et que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer l'artiste par deux fois à Gruissan. Bref, le malentendu est définitivement levé et je remercie par ailleurs François de m'avoir ainsi montré l'original de cette couv sensationnelle.

    Après, si je fais la gueule, très franchement, c'est vraiment parce que je n'ai pas le million d'euros................. Arrrrrrrrrrrrrrrrgh ! ! ! ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. (et je suis plus que content d'apprendre que le professeur Iota aura sa propre publication, faut dire que ce personnage m'aura tapé dans l'oeil dès le départ et que je ne suis pas peu fier de certaines dédicaces. Longue vie au prof ! ! ! )

    RépondreSupprimer