mardi 3 avril 2012

Matt & Higgins à Gruissan !

La grande nouvelle promise dans le message du 7 mars et qui va bouleverser le monde entier est que les 3 tomes de la série "Matt & Higgins" s'offrent une nouvelle vie chez Max Milo BD !

Les 3 tomes sortent simultanément le 12 avril dans toutes les bonnes librairies mais seront en avant-première au salon de bd de Gruissan !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Han une nouvelle béday ! Enfin, j'veux dire, elle existait déjà mais... Han ! C'est référencé sur Gougle. La conquête du monde est en marche.
    Et si v'dites que z'aimez pas dessiner de chiens, le concept de celui-ci est bien sympa !
    Je suis votre humble serviteur.
    Bienheureuse soit votre montée au pouvoir, amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humble Naney,

      J'espère que j'aurai l'honneur de votre présence au festival de Damparis le mois prochain.

      Vous viendrez me saluer bien bas en vous prosternant.

      Et je ne dessine pas les chiens, je dessine les Higgins !

      Supprimer
  2. Non mais je rêve!!!!!!
    L'indisponible devient possible en 2012 grâce à Max Milo! Que de bonheur vous faites à vos lecteurs jusque là frustrés de devoir visiter tous les bouquinistes pour tenter en vain de dénicher cette série drolatique épuisée jusque là!
    Avis aux chinois et autres promoteurs de la Rousselmania!
    Merci et à très bientôt pour de nouvelles dédicaces.

    RRrrrr....veinards de gruissanais!

    RépondreSupprimer
  3. À Gruissan c'est bien, mais à Grenoble on attend toujours !
    un ami qui vous veut du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grenoble, Grenoble... Je connais quelqu'un là-bas... un grand tout mou pas très futé... Jean-Patrick ou Jean-Philippe... enfin bref un crétin des Alpes...

      Un auteur qui vous veut du mal...

      Supprimer