lundi 16 mai 2011

New York ! New York !

King Kong a escaladé l'hôtel Sofitel de New York.

Il s'en est passé de belles ce week-end à New-York !...
Décidément c'est la ville de tous les évènements. Car rappelons-nous que c'est dans cette même ville que le célèbre King Kong, distrait par la lecture d'un album des Bêtes, fut abattu par la prestigieuse aviation américaine.

Courage KK, on est avec toi !

5 commentaires:

  1. Ai-je mal vu? il me semble que tu as changé la fin de ton texte - ça demande quelques explications...
    Lio

    RépondreSupprimer
  2. Lio, j'aime beaucoup ta chanson "Banana split" alors je vais répondre à ta question: J'ai changé la fin de mon texte durant la matinée car il était, comme disent les américains, en "working progress".
    Donc tu as vécu en direct live (comme disent les américains) le processus de création de ce message.

    Allez bye (comme disent les américains),

    Francis Russel (comme disent les américains).

    RépondreSupprimer
  3. Groumf groumf ! Le Bloc est prêt ! http://naney-bloc.blogspot.com/ !

    Y de peut qu'y ait encore quelque p'tits problèmes, sôyez zindulgent mon saygneuyr...

    Et merci pour la rigolade quotidienne que tu, heu vous nous z'offrez avec vos bêtes et leur Blog !

    RépondreSupprimer
  4. Naney, finalement je préfère quand tu me vouvoies, ça te rabaisse et j'aime ça !

    RépondreSupprimer