vendredi 4 février 2011

Réclame !


J'ai demandé à Jacques Séguéla de s'occuper de ma communication.
Ça m'a coûté un bras mais c'est beau ce qu'il a fait.


5 commentaires:

  1. M.C a dit que tes parents ont de la chance d'avoir un fils aussi talentueux et imaginatif que toi.
    Si tu n'étais pas passé par Séguéla, tu aurais gardé ton bras!

    RépondreSupprimer
  2. M.C a raison, tes parents peuvent être fiers de ton oeuvre! cependant, il se peut qu'aujourd'hui ils se désolent que tu aies un bras en moins, lequel d'ailleurs?
    Conserve ton propre mécénat communicationnel, conseil de collègue...
    Encore bravo pour l'extraordinaire imagination dont tu fais preuve.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, les parents de M. Roussel ont bien d'autres motifs de satisfâction.
    Cela dit pour Séguéla, qu'importe le bras, pourvu qu'on ait la rolex!

    RépondreSupprimer
  4. Perdre un bras c'est rien, l'aurait pu avoir un bec de canard et une queue de castor. Ou pire être sourd...

    RépondreSupprimer
  5. Message pour M.C. : Merci maman, bisous maman !

    Message pour Mateolegrand : C'est le gauche que j'ai perdu, ouf !

    Message pour Barsanuphe : Vous semblez, monsieur, divertir ma sœur, alors soit !

    Message pour Jeff : HEIN?! QUOI?!!!

    RépondreSupprimer